Le contenu

Appel à candidature pour le CA

Chers collègues, Chers adhérents,

Selon les statuts du GMP, nous procédons comme chaque année au renouvellement des deux membres les plus anciens du conseil d’administration (CA) du GMP. Le Président du GMP, Massimiliano Fonsi, et le Président du Comité Scientifique, Ashwani Sharma, laisseront leur place après 4 ans de présence et une forte implication dans la vie du GMP.

Par le profil de ses adhérents et du Conseil d’Administration, le GMP est riche par sa diversité et son pluralisme. Si vous voulez participer activement à la vie de l’association et apporter votre dynamisme et vos idées, nous vous sollicitons pour faire acte de candidature au Conseil d’Administration.

Être membre du Conseil d’Administration inclut les composantes suivantes :

• Un investissement personnel dans la vie de l’association : téléconférences bimensuelles, une journée de travail au printemps, organisation des journées pour les congrès, de webinaires, rédaction de la Newsletter, …
  • Un travail d’équipe avec des moments d’échange et de partage, toujours avec beaucoup de convivialité
  • Être élu(e) pour 4 ans

Nous comptons sur vous !