Comité Scientifique – Appel à candidatures

Depuis 2 ans, le GMP invite ses membres à faire partie de son Comité Scientifique. Le Comité Scientifique est composé des membres du Comité d’Administration et d'adhérents ayant répondu positivement à cet appel à candidature.
Les années précédentes ont montré que la diversité des expertises et l'implication des différents membres du Comité Scientifique enrichissaient grandement le programme scientifique de nos journées.

Cette année, les missions du Comité Scientifique seront bien sûr de préparer les prochaines journées qui se tiendront du 16 au 18 octobre 2019 à Lyon, mais aussi de participer à l’organisation des webinaires tout au long de l’année.

Définir le contenu scientifique des sessions/webinaires, identifier et contacter les bons intervenants, assurer le bon déroulement et le suivi de ces sessions/webinaires seront les principales actions à partager ensemble et en équipe. Pour cela, nos échanges se font lors de réunions, en général à raison de deux téléconférences de 30 minutes par mois, jusqu’aux journées en octobre.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à envoyer un email à contact@gmp.asso.fr pour plus de précisions ou pour faire acte de candidature avant le vendredi 7 décembre 2018.

Attention! Le nombre de places pour intégrer le Comité Scientifique 2019 est limité!

Venez nous rejoindre !

« Le progrès nait de la diversité des cultures et de l’affirmation des personnalités »

Pierre Joliot-Curie (Biologiste) »

Marion Millet et Yann Courbebaisse,

Pour le Conseil Scientifique du GMP.