[GMP] Appel à candidature pour le CA

Chers collègues, Chers adhérents,

Selon les statuts du GMP, nous procédons comme chaque année au renouvellement des deux membres les plus anciens du conseil d'administration (CA) du GMP. Le Président du GMP, Massimiliano Fonsi, et le Président du Comité Scientifique, Ashwani Sharma, laisseront leur place après 4 ans de présence et une forte implication dans la vie du GMP.

Par le profil de ses adhérents et du Conseil d’Administration, le GMP est riche par sa diversité et son pluralisme. Si vous voulez participer activement à la vie de l’association et apporter votre dynamisme et vos idées, nous vous sollicitons pour faire acte de candidature au Conseil d’Administration.

Être membre du Conseil d’Administration inclut les composantes suivantes :

• Un investissement personnel dans la vie de l’association : téléconférences bimensuelles, une journée de travail au printemps, organisation des journées pour les congrès, de webinaires, rédaction de la Newsletter, …
  • Un travail d’équipe avec des moments d’échange et de partage, toujours avec beaucoup de convivialité
  • Être élu(e) pour 4 ans

Pour postuler, veuillez envoyer un résumé succinct de votre parcours et vos intérêts professionnels en faisant également part de votre motivation pour intégrer le conseil d’administration, ainsi qu’une photo.

Les candidatures doivent ètre envoyées au plus tard le 9 septembre 2022 par email à Fabrice Hurbin (fabrice.hurbin@sanofi.com). Elles seront ensuite mises en ligne, pour procéder au vote des adhérents par voie électronique entre le 14 et le 29 septembre 2022. Les résultats des élections seront communiqués aux adhérents et la composition du nouveau conseil d’administration soumise au vote au cours de l’assemblée générale annuelle du GMP le 4 octobre 2022.

Lancez vous dans l’aventure ! Nous serions heureux de vous accueillir !

Un rappel à tous les adhérents : pour pouvoir voter à l’élection des 2 nouveaux membres du CA  et à l’assemblée générale annuelle du GMP le 4 octobre 2022. Pensez à renouveler votre adhésion !

Nous comptons sur vous !

Le conseil d’administration du GMP