GMP – Bourses étudiantes pour le congrès 2021 du GMP: Appel à candidatures

Dans le cadre de ses journées 2021 qui se dérouleront du 20 au 22 octobre à l’Institut Pasteur, le GMP met en place pour la 1ère fois des bourses étudiantes.

L’objectif de ces bourses est d’accueillir au sein de la communauté du GMP des étudiantes et étudiants intéressés par la pharmacocinétique, afin de leur faire découvrir la place de cette spécialité dans les projets de recherche et de développement, les différents métiers et les thématiques d’actualité dans ce domaine.
La bourse s’adresse aux étudiantes et étudiants inscrits en master 2 ou équivalent (pharmacie, médecine, vétérinaire, sciences…) en 2019/2020, 2020/2021 ou 2021/2022, intéressés par la pharmacocinétique. Il n’est pas nécessaire d’être un adhérent du GMP.
La bourse couvre l’inscription au congrès et au dîner de gala. Pour les étudiantes et étudiants de province, sont inclus également 2 nuits d’hôtel et le transport aller-retour.
Toutes les informations pour postuler sont dans le document ci-joint.

Bourse étudiante_version finale

Votre dossier de candidature devra être envoyé par courrier électronique au plus tard le 30 juillet 2021 à fabrice.hurbin@sanofi.com et florence.gattacceca@univ-amu.fr.

Bien cordialement,

Le Conseil d’Administration du GMP