GMP – Election du GMP 2021: renouvellement de 2 membres du bureau

Nous vous annonçons que le vote pour le renouvellement de deux membres du conseil d’administration du GMP est désormais ouvert. Veuillez trouver ci-dessous les détails pour ce vote.

Selon nos statuts, chaque année, deux de nos membres vont quitter le conseil d’administration après leurs quatre années de mandat (Yann Courbebaisse et Antoine Coquerel pour cette année) et doivent être remplacés. Les deux nouveaux membres rejoindront le conseil d’administration du GMP en tant que conseillers pour leur première année de mandat.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année deux personnes se sont portées candidates pour rejoindre le conseil d’administration du GMP. Vous trouverez leurs biographies sur le site web du GMP (Election GMP 2021-renouvellement du conseil d'administration). Vous pouvez voter dès à présent et ce jusqu’au Vendredi 15 Octobre minuit, clôture des votes.

Pour voter, il n’y a rien de plus facile : sélectionnez « Connexion » (il vous faudra vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe adhérent) puis « Election en cours ».

Merci à toutes et tous pour votre participation à cette élection important dans la vie de notre association.

Bien cordialement,

Le Conseil d’Administration du GMP