Evénement : 2022 Joint Meeting (DMDG-GMP-SPS): Ouverture des inscriptions

2022 Joint Meeting (DMDG-GMP-SPS): Ouverture des inscriptions

Chers collègues, chers adhérents,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour notre congrès 2022 organisé cette année en partenariat avec le DMDG (UK) et le SPS (Suède). Ce congrès aura lieu du 3 au 5 octobre 2022 à l’hôtel Mövenpick à Amsterdam

Vous trouverez ci-joint le programme préliminaire proposé par le comité scientifique. Un programme plus détaillé est disponible ici. Le détail des sessions est en cours de finalisation et vous sera communiqué très prochainement.

Pour des raisons logistiques, les inscriptions se font via le site du DMDG. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en cliquant ici et profiter d’un tarif préférentiel (early bird). Un tarif académique et la gratuité pour les étudiants sélectionnés pour présenter un poster (attention le nombre de places est limité !) ont également été mis en place. Nous attirons votre attention sur le fait que les frais d’inscription (standard early bird : 990 € et académique : 700 €) incluent les nuits d’hôtel et les repas de midi les 3 et 4 octobre, et les pauses-café.

Un « call for speaker » est en cours. Si vous êtes intéressé pour venir présenter vos recherches à l’une des sessions du congrès, veuillez contacter les responsables des sessions. Leurs coordonnées et le descriptif des sessions se trouvent sur le programme détaillé. La date limite pour l’envoi des abstracts est le vendredi 27 mai. Pour tout sujet d’actualité ou étude de cas intéressante qui ne rentre pas dans le cadre des sessions régulières, veuillez contacter le Free Communications session chairs.

Nous profitons également de cette annonce, pour lancer un appel à poster pour tous les participants. Si vous souhaitez présenter un poster, pensez à cocher la case correspondante sur le formulaire d’inscription. Les abstracts sont à soumettre avant le vendredi 29 juillet 2022 à info@dmdg.org

Nous espérons vous voir nombreux pour ce 1er congrès organisé cette année en partenariat avec le DMDG et le SPS. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question contact@gmp.asso.fr

Bien cordialement,

Le Conseil d’Administration du GMP