Evénement : Journées GMP 2020 : le premier GMP virtuel!

Journées GMP 2020 : le premier GMP virtuel!

En raison des incertitudes et des contraintes liées à la pandémie de  COVID-19, les prochaines journées du GMP ne pourront pas avoir lieu comme prévu du 21 au 23 octobre 2020 à l’Institut Pasteur à Paris.

Néanmoins, ce ne sera pas un rendez-vous manqué, mais au contraire l’occasion de lancer le premier GMP virtuel : nous vous donnons rendez-vous pour une série de webinaires tout au long du mois d’octobre 2020, sur une base hebdomadaire. Nos étudiants ne seront pas oubliés et pourront participer à distance au « student presentation blitz ». L’assemblée générale de notre association sera également programmée. Nous aurons ainsi le plaisir de nous retrouver, à distance, pour de riches échanges scientifiques. Un programme détaillé vous sera communiqué prochainement. A bientôt!

Journées GMP 2021: Institut Pasteur, Paris, 20-22 octobre 2021. Réservez dès maintenant ces dates pour notre prochain rendez-vous en présentiel!

Accès

Sponsoring des journées disponible

Voir / Télécharger - (Format .pdf)

Abstract template and guidelines