Evénement : Journées GMP 2020 : le premier GMP virtuel! Télécharger l’appli « GMP symposium » disponible sur Google Play et App Store

Journées GMP 2020 : le premier GMP virtuel!

En raison des incertitudes et des contraintes liées à la pandémie de  COVID-19, les prochaines journées du GMP ne pourront pas avoir lieu comme prévu du 21 au 23 octobre 2020 à l’Institut Pasteur à Paris.

Néanmoins, ce ne sera pas un rendez-vous manqué, mais au contraire l’occasion de lancer le premier GMP virtuel : nous vous donnons rendez-vous pour une série de webinaires tout au long du mois d’octobre 2020, sur une base hebdomadaire. Nos étudiants ne seront pas oubliés et pourront participer à distance au « student presentation blitz ». L’assemblée générale de notre association sera également programmée. Nous aurons ainsi le plaisir de nous retrouver, à distance, pour de riches échanges scientifiques. Un programme détaillé vous sera communiqué prochainement. A bientôt!

Journées GMP 2021: Institut Pasteur, Paris, 20-22 octobre 2021. Réservez dès maintenant ces dates pour notre prochain rendez-vous en présentiel!

Accès aux présentations vidéo des étudiants sur la chaîne youtube du GMP sur le lien suivant :

Pour voter pour vos trois vidéos préférées, retrouvez les élections dans l’espace adhérent jusqu’au 20 octobre. Ne manquez pas la cérémonie de remise des prix étudiants le 23 Octobre 2020!

Meeting virtuel

Sponsoring des journées disponible

Voir / Télécharger - (Format .pdf)

Abstract template and guidelines