Evénement : Journées GMP 2021 : Espace Diderot (Paris) du 20 au 22 octobre 2021

Journées GMP 2021 : Espace Diderot (Paris) du 20 au 22 octobre 2021.

Inscriptions tardives
(après le 3 Septembre 2021)
Industriels (Adhérents) 770 €
Industriels (Non-adhérents) 820 €
Académiques (Adhérents) 370 €
Académiques (Non-Adhérents) 420 €
Etudiant avec Poster* (Adhérents) 90 €
Etudiant avec Poster* (Non-Adhérents) 100 €

Moving forward into the PK world: new drugs, new tools, new questions

Vous trouverez ci-joint le programme préliminaire proposé par notre comité scientifique, qui nous l’espérons, suscitera votre intérêt. Le détail des sessions est en cours de finalisation et vous sera communiqué très prochainement.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire et ainsi profiter des tarifs préférentiels proposés jusqu’au vendredi 03 Septembre 2021. Cela vous permettra également de garantir votre inscription dans le cas où une jauge sanitaire nous serait imposée. Pour rappel, sont inclus dans l’inscription les pauses café, les déjeuners de jeudi et vendredi midi, le cocktail du mercredi soir ainsi que la soirée de gala du jeudi soir.

Appel à poster pour tous les participants, les étudiants pourront de plus participer à la session Poster Blitz : les 3 meilleurs posters seront récompensés. Les abstracts sont à soumettre avant le vendredi 03 Septembre 2021 en utilisant le formulaire disponible sur le site du GMP. Les personnes souhaitant bénéficier du tarif étudiant doivent nous contacter (contact@gmp.asso.fr) pour obtenir un code qui sera délivré après acceptation de l’abstract (voir ci-dessous).

La tenue de ces journées étant fortement dépendante de l’évolution de la crise sanitaire, dans le cas où le conseil d’administration du GMP se verrait dans l’obligation d’annuler ces journées, tous les inscrits seront intégralement remboursés.

Espace Diderot, 10 rue Traversière 75012 PARIS

COVID-Liste des Hôtels partenaires pour clients 2021

Voir / Télécharger - (Format .pdf)

Sponsoring des journées disponible