Newsletter, sessions satellites et appel à candidature pour le CA

Chers collègues, Chers adhérents,

Le conseil d'administration est heureux de vous donner des nouvelles du GMP dans sa newsletter numéro 8 que vous trouverez ci-jointe.

Vous pourrez y trouver des informations sur le congrès à venir (du 20 au 22 octobre 2021) mais également sur les2 sessions satellites proposées aux adhérents du GMP le mercredi 20 octobre de 9h30 à 12h30. La première intitulée « Individualisation des traitements : améliorer les interactions industrie/hôpital » est organisée par le GMP et le groupe STP-PT (Suivi Thérapeutique Pharmacologique et Personnalisation des Traitements). La seconde sur la croissance tumorale sera animée par la société Lixoft. L’inscription à ces 2 sessions est gratuite mais obligatoire. Plus d’informations dans la newsletter.

Le GMP procède comme chaque année au renouvellement des deux membres les plus anciens du conseil d'administration du GMP. Un appel à candidatures est donc lancé jusqu’au 10 septembre 2021. Plus d’informations pour faire acte de candidature dans la newsletter.

Bien cordialement.
Le conseil d’administration du GMP