Prochaines journées du GMP (20 au 22 Octobre 2021 à L’espace Diderot, Paris)

Il ne vous reste plus que 3 semaines pour vous inscrire aux prochaines journées du GMP (20 au 22 Octobre 2021 à L’espace Diderot, Paris). Pour vous inscrire CLIQUER ICI ! Il vous faudra utiliser vos identifiants personnels pour vous connecter (si vous êtes déjà adhérents) ou créer votre espace adhérent dans le cas contraire. Vous trouverez le programme scientifique mis à jour sur notre site, ainsi que des informations pratiques (hôtels, plans).

Attention, il ne reste que 10 places !

SESSIONS SATELLITES

Vous pouvez également vous inscrire à l’une des 2 sessions satellites proposées en présentiel aux adhérents du GMP le mercredi 20 octobre de 9h30 à 12h30. La première intitulée « Individualisation des traitements : améliorer les interactions industrie/hôpital » est organisée par le GMP et le groupe STP-PT (Suivi Thérapeutique Pharmacologique et Personnalisation des Traitements) (inscription auprès de florence.gattacceca@univ-amu.fr). La seconde sur la croissance tumorale sera animée par la société Lixoft (inscription auprès de fabrice.hurbin@sanofi.com). Plus d’information dans la newsletter du mois de juillet. L’inscription à ces 2 sessions est gratuite mais obligatoire. Il reste encore quelques places, profitez-en !

Pour rappel, un passe sanitaire valide le port du masque sont obligatoire pour pouvoir participer au congrès et aux session satellites.

Nous vous rappelons également qu’il n’est plus possible de soumettre un poster.

Bien cordialement,

Le Conseil d’Administration du GMP